Abonnements Hexfit sur mesure pour les kinés

Nous avons développé deux abonnements spécialement pour les kinés. Pour y accéder, contactez notre support à la fin de votre essai.

Tarifs flexibles : prix par utilisateur, sans limite de clients.

Starter kiné

39/mois

Création de programmes pour vos patients

Assistance technique

  • Clavardez en direct avec un Hexpert
  • Accédez à l’académie Hexfit

Création de programmes 

  • 13000 exercices Hexfit vidéos et illustrés
  • Personnalisation des exercices
  • Intégration de vos vidéos Youtube, Vimeo
  • Programmation en circuit, tabata, etc.

Diffusion des programmes

  • Téléchargement PDF
  • Envoi programme par email
  • Retour sur les entrainements
  • App mobile Hexfit patient/client

Productivité

  • Tableau de bord des tâches
  • Création par IA
  • Dupliquer des programmes

App mobile patient / client

  • Programme en lecture automatique
  • Messagerie

    Essentiel kiné

    59/mois

    Gestion complète de l’activité Hors Nomenclature

    Tout ce qui est dans Starter édition kiné, en plus de :

    Productivité

    • Gestion des groupes
    • Séquences d’entraînements
    • Automatisations via Zapier

    Suivi avancé

    • Banque de tests Hexfit
    • Documents et protocoles Hexfit
    • Protocoles personnalisables
    • 10 crédits Hexfit Lab

    Administration

    • Agenda
    • Rendez-vous et réservations
    • Cours de Groupe via Acuity Scheduling
    • Facturation via Stripe (+0.6%)
    • Paiement
    • Personnalisation

      Questions fréquentes

      Le nombre de clients suivis est-il limité?

      Non. Dans les abonnements pour les kinés, le nombre de clients suivis est illimité.

      Peut-on facturer les services avec Hexfit?

      Hexfit intègre la facturation des services de suivi, en effet. Les fonctionnalités de facturation sont disponibles avec l’abonnement Premium.

      Comment se former sur Hexfit?

      Un centre de ressources complet est disponible pour vous accompagner pas à pas dans votre utilisation quotidienne.

      N’hésitez pas à envoyer également les questions spécifiques au support technique par le tchat en ligne. Sa réactivité est particulièrement appréciée par l’ensemble de nos utilisateurs professionnels. (97% nous donnent 5/5 lors du dernier sondage annuel).

      Le prix est-il par professionnel?

      Le prix est dégressif à partir de 3 professionnels au sein de la même structure. Contactez notre service client pour connaître le tarif applicable à votre situation.

      Y-a-t-il des frais pour le support technique?

      Le service technique de Hexfit est inclus dans les tarifs affichés. Aucun frais supplémentaire n’est à prévoir.

      Comment se passent les mises à jour?

      par notification dans le logiciel, Nous faisons évoluer continuellement la plateforme : les mises à jour sont fréquentes (de l’ordre de 20 à 30 chaque année) et automatiques.

      Elles ne sont pas facturées : vous profitez automatiquement de l’amélioration de vos fonctionnalités sans frais supplémentaires.

      Où sont hébergées les données?

      Les données des professionnels situés en France sont hébergées sur des serveurs sécurisés certifiés HDS en France également.

      L’hébergement sécurisé des données est également inclus au tarif mensuel.

      Témoignages

      ★★★★★

      « J’ai eu l’opportunité de travailler avec Hexfit depuis mes tous débuts. C’est super chouette de voir cette entreprise grandir avec la profession.

      Ils sont à l’écoute de nos besoins et ils cherchent à optimiser la relation entre le professionnel de la santé et le client. »

      – Émile, éducateur APA 

      ★★★★★

      « Super service à la clientèle qui m’aide à m’adapter le plus possible au logiciel malgré les besoins particuliers de ma clientèle « hors normes« . »

      – Andrée-Anne, Educatrice APA.

      ★★★★★

      « Je pense offrir un suivi plus serré et personnalisé à mes clients depuis que je suis passé à Hexfit.

      Tout est au même endroit : Programme d’entraînement, dossier clients, facturation, messagerie. »

      – Alexandre, Enseignant APA

      ★★★★★

      « Interaction client vraiment le fun, nos clients aiment le fait d’avoir une application pour eux, avec lecture automatique des programmes. »

      – Olivier, Coach sportif Sport-Santé