Tarifs Hexfit Sport-Santé
Questions fréquentes
Le nombre de clients suivis est-il limité?
Non. Dans les abonnements Basic, Essential et Professionnel, le nombre de clients suivis est illimité.
Peut-on facturer les services avec Hexfit?
Hexfit intègre la facturation des services de suivi, en effet. Les fonctionnalités de facturation sont disponibles avec l’abonnement Premium.
Comment se former sur Hexfit?
Un centre de ressources complet est disponible pour vous accompagner pas à pas dans votre utilisation quotidienne.
N’hésitez pas à envoyer également les questions spécifiques au support technique par le tchat en ligne. Sa réactivité est particulièrement appréciée par l’ensemble de nos utilisateurs professionnels. (97% nous donnent 5/5 lors du dernier sondage annuel).
Le prix est-il par professionnel?
Le prix est dégressif à partir de 3 professionnels au sein de la même structure. Contactez notre service client pour connaître le tarif applicable à votre situation.
Y-a-t-il des frais pour le support technique?
Le service technique de Hexfit est inclus dans les tarifs affichés. Aucun frais supplémentaire n’est à prévoir.
Comment se passent les mises à jour?
par notification dans le logiciel, Nous faisons évoluer continuellement la plateforme : les mises à jour sont fréquentes (de l’ordre de 20 à 30 chaque année) et automatiques.
Elles ne sont pas facturées : vous profitez automatiquement de l’amélioration de vos fonctionnalités sans frais supplémentaires.
Où sont hébergées les données?
Les données des professionnels situés en France sont hébergées sur des serveurs sécurisés certifiés HDS en France également.
L’hébergement sécurisé des données est également inclus au tarif mensuel.
Témoignages
★★★★★
« Super service à la clientèle qui m’aide à m’adapter le plus possible au logiciel malgré les besoins particuliers de ma clientèle « hors normes« . »
Andrée-Anne, Educatrice APA.
★★★★★
« J’ai eu l’opportunité de travailler avec Hexfit depuis mes tous débuts. C’est super chouette de voir cette entreprise grandir avec la profession.
Ils sont à l’écoute de nos besoins et ils cherchent à optimiser la relation entre le professionnel de la santé et le client. »
Émile, éducateur APA
★★★★★
« Je pense offrir un suivi plus serré et personnalisé à mes clients depuis que je suis passé à Hexfit.
Tout est au même endroit : Programme d’entraînement, dossier clients, facturation, messagerie. »
Alexandre, Enseignant APA
★★★★★
« Interaction client vraiment le fun, nos clients aiment le fait d’avoir une application pour eux, avec lecture automatique des programmes. »